Swipe to the left

Nouvelle Brooks Glycerin 17 - Amorti ultra-doux / Transitions en douceur / Coupe confortable

Nouvelle Brooks Glycerin 17 - Amorti ultra-doux / Transitions en douceur / Coupe confortable
Par Running Conseil 4 juillet 2019 8132 Vues Aucun commentaires

Nouvelle Brooks Glycerin 17

Amorti ultra-doux / Transitions en douceur / Coupe confortable

Brooks Glycerin 17

Il n'existe pas de modèle plus souple. Le système d'amorti DNA LOFT, la coupe confortable et les transitions tout en douceur rendent chaque foulée agréable. Pourquoi courir devrait être douloureux ?

Alors que de nombreuses marques utilisent des technologies de plus en plus innovantes pour tenter d'améliorer leurs chaussures de running, Brooks propose une réadaptation de matières qui ont fait leurs preuves, remises au goût du jour dans ces Glycerin 17. Avec sa souplesse et son confort inégalés, la chaussure de running Brooks Glycerin 17 met à nouveau la barre très haut en matière de qualité.

Brooks Glycerin 17

Un modèle de souplesse et de confort

Avec la Glycerin 17, Brooks propose l'un des modèles de chaussures de running les plus souples du marché. Doté de toutes les technologies Brooks, cette chaussure élégante et moderne apportera amorti et confort à de nombreux types de coureurs. La Brooks Glycerin 17 est particulièrement recommandée aux coureurs réguliers à foulée universelle ou supinatrice. Elle sera donc idéale pour un entraînement régulier ou pour des sorties plus intensives. Grâce à son amorti exceptionnel, la Glycerin 17 est adaptée aux coureurs de plus de 80 kg.

La souplesse et la douceur de ce modèle Brooks Glycerin 17 lui sont apportées par la douceur de sa semelle alvéolée faite d'un mélange de caoutchouc et de mousse qui soutient le pied et aide le coureur à monter en puissance. Cette combinaison de produits légers et ergonomiques assurent également la réduction des impacts pour préserver le coureur durant l'effort et l'aider à tenir la distance.

Pourquoi essayer la Brooks Glycerin 17 ?

Pour faire de sa Glycerin 17, l'une des chaussures phares en matière de running, Brooks s'appuie sur plusieurs technologies dont elle à le secret :

  • L'amorti DNA LOFT apporte au pied la douceur dont il a besoin tout en lui redistribuant l'énergie après l'impact.
  • Grâce aux points de pression IDEAL, la Brooks Glycerin 17 absorbe l'impact pour protéger les articulations du coureur et le répartit sur l'ensemble de la surface en contact avec le sol.
  • Le maillage en double jacquard de cette chaussure de running Brooks Glycerin 17 est respirant tout en étant souple et confortable. Il limite la transpiration et s'adapte aux mouvements imposés par le pied.
  • La semelle intérieure OrthoLite™ est confortable et prend la forme du pied pour éviter la formation d'ampoules et limiter l'apparition des douleurs.
  • Les rainures de flexibilité Flex Grooves optimisent les contacts avec le sol. Les mouvements du pied chaussé des Glycerin 17 sont ainsi plus fluides et la transition de l'avant du pied vers le talon se fait de façon plus harmonieuse.
  • La technologie 3D Fit Print de l'empeigne technique de ces Brooks Glycerin 17 confère plus de confort au chausson interne de la chaussure. Celle-ci s'adapte ainsi parfaitement à la morphologie du coureur et lui offre une totale liberté lors des mouvements les plus techniques.
  • La bande de roulement plate garantit au coureur de ne pas ramasser de cailloux ou de débris lors de sa course afin de rester le plus léger possible et de conserver son confort. Grâce à elle, l'adhérence est optimisée, par temps sec comme par temps pluvieux.

Test Brooks glycerin 17

Test Brooks glycerin 17